Goth, punk'n metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goth, punk'n metal

Forum destiné aux mouvements goth, punk et metal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repèrage des fakes, boulets, trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Consul
Lestat


Messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2007

Repèrage des fakes, boulets, trolls Empty
MessageSujet: Repèrage des fakes, boulets, trolls   Repèrage des fakes, boulets, trolls Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Comment repèrer ces nuisibles avant qu'ils n'aient le temps de semer le flood sur leur passage?

Voici quelques trucs ^^

Les pseudos contenant les termes: 666, true, slipknot, M.Manson... sont en général annonciateurs de trolls ou de fakes

Le language SMS est également un bon indice

Présentations types de boulets:

"salut je sui goth jaim la mor jécout marilyn manson et je met ke dé t shirt de lui"

"salu je sui goth jador le noir je met dé clou dan mé habi je pens ka la et mé paren comprn pa pourkoi je me scarifi"

Fin du délire ^^

Cependant, il existe aussi des boulets plus fins, qui se présentent très bien, écrivent sans fautes...mais tiennent des propos volontairement déplacés à la première occasion

Que faire quand on soupçonne un nouveau ou un membre de "boulettude"?

L'accuser publiquement est le meilleur moyen de se faire insulter, menacer inutilement. Vous devez donc prévenir un modérateur, administrateur ou Héraut en lui citant la preuve de ce que vous avancez.

Bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-metal-goth.forums-actifs.com
 
Repèrage des fakes, boulets, trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goth, punk'n metal :: Sénat et Boulé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser