Goth, punk'n metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goth, punk'n metal

Forum destiné aux mouvements goth, punk et metal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Style vestimentaire

Aller en bas 
+7
GHOST
guillaume
Shaka ponk
n3morock
mettalika
Louis de la Pointe du Lac
Lestat
11 participants
AuteurMessage
Lestat
Consul
Lestat


Messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:44

Métal? émo? émo punk? goth? goth punk? goth électro...

Beaucoup de styles différents pour chacuns.

Alors perso c'est trois principaux: métal (jean noir, haut noir, rangos de chantier), hard rock (jean bleu foncé et délavé, bottes à la santiags noires) et depuis peu goth vampire (jean ou pantalon noir, chemise blanche sous un gilet ou pull noir, caban, bague en argent à tête de bélier)

En ce moment c'est surtout vampire en plus vu qu'il y a un vent de fou dehors le caban c'est bien chaud lol!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-metal-goth.forums-actifs.com
Louis de la Pointe du Lac
Prétorien(ne)
Louis de la Pointe du Lac


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 31
Localisation : Andresy, 78

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:02

Perso j'aborde parfois un style que je qualifierai de====> normal Very Happy. Blouson en jean, pantalon jean noir ou bleu, pull et chaussures de ville. C'est le style que j'arbore le plus souvent en ce moment (sinon me fait emmerder au bahut). Sinon mon apparat goth comporte des éléments Indus, Metal et Vampirique, donc un grand manteau noir et long orné de boucles, des rangers me montant jusqu'à mis mollet, un pantalon en skai, des bracelets à piques et des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephistocz666.skyrock.com/
Lestat
Consul
Lestat


Messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:13

Moi je me suis jamais fait agacer pour mon look car c'est relativement discret (pas de chaines, pas de boucles sur les fringues, pas de trucs à pics).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-metal-goth.forums-actifs.com
mettalika
Prétorien(ne)
mettalika


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30
Localisation : dans un manoire au fin fond des ténèbres nan juste à strasbourg

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:42

goth sk8euse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n3morock

n3morock


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans ma maison ^^

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Moi j'en ai que l'ésprit! je veut devenir emo... mais je vait m'acheter les choses a partir de noël!! Avec l'aide a maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrslapoulette.skyblog.com
Shaka ponk
Héraut
Shaka ponk


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : dans une cave à albertville

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:54

Moi, mon style de fringues se résume à un jean, new rock, et tee shirt d'un groupe de métal.
Mais vu que je commence a basculer du coté goth je cherche a me fringuer goths mais cela est pour le moment trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

Baggy (généralement noir), converses, les cheveux pas coiffé comme de la merd (non j'rigole lol, sont propres) , style hxc quoi ! What a Face

Les frusques goths c'est beaucoup trop cher je trouve finalement, donc voilà, sinon j'aurai bien un pti manteau, un pantalon bondage .....

S'habiller en emo n'est pas tellement cher en fait :
- La mèche - élément capital -, toujours à droite, plus ça cache du visage mieux c'est, même si après tu ne vois que d'un oeil comme albator !
- S'habiller en style mi fashion/mi metalleux (+ fashion que metalleux quand même). Bon évidement, tshirts de groupe oblige hein ...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST
Consul
GHOST


Messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 49

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:43

Alors moi je me placerais plutôt en gothique lolita, petites robes courtes, jupes à volants et corsets bien serrés et chaussetes à rayures 'rouge et noir ou blanc et noir)

On m'a dit que j'avais toutes les fringues et l'ancienne coupe de cheveux de Mana sama.. Wink (pour donner une idée..)
Revenir en haut Aller en bas
n3morock

n3morock


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Dans ma maison ^^

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Euh... Je dirais plutôt que le style emo c'est un style de fringes et de misique. Du mélange de goth,punk et beattles, genre t-shirt de groupe ou de petites images banals lol, puis les slims noirs, trés importants aussi, des petits accessoires comme:(bracelets éponges, foulards de tête de morts, pirciengs, chausettes a rayures noir et blanc, et noir et rose ect...) Comme coiffures plutôt fun:(mèche et frange de manière a cacher a oeil ou les deux, mais après c'est la galère pour voir^^). Et sans oublier les vans ou converses!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrslapoulette.skyblog.com
Dymanite-Dark-Rose
Prétorien(ne)
Dymanite-Dark-Rose


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariége (midi-pyrénées)

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

Je qualifierais mon style de gothique vampire/romantique/médiéval avec un soupçon de batcave et de victorien.......
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Prétorien(ne)
Rammstein


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:12

Alor moi jean + t-shirt Nirvana ,Guerilla Poubelle ... + Sweat Serial Glandeur
ou Sweat Noir + Vans ou Rip Curl ( Grosse Chaussure ) + Mitaine ( Noir et Blanc ) + Bracelet De Force .
Revenir en haut Aller en bas
punk




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : 01 BRENS

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

Punk/Goth/Skater...

Enfin difficile de déterminer un style, chaqu'un a son propre style qui reflete plus ou moins sa personnalité en fonction de ce que lui permet sa vie. (Travail, écoles, parents, familles,...)
Revenir en haut Aller en bas
nanali

nanali


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : ici et là ou tu t'y attend le moin...

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Bah moi je sait pas trop j'ai mon style a moi on vas dire
je méllange le goth et le punk pour pas qu'on me donne un genre
au collége on me classe dans les gothique
par ce qu'au collége y savent pas se que c'est un punk ><
enfin j'ai des préférence pour quelques marques que j'aime bien
les Doc Marteens et la marque Criminal dammage qui
est superbe mais malheureusement un peut chère a mon gout
c'est une marque connue en Angleterre et on la trouve pas beaucoup en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goth, punk'n metal :: Vestiaire des Thermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser